×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Addoha : Cadrage graphique

Jeudi 31 Aout 2017 - PAR bourse news

Si le contexte long terme est haussier, la configuration à court terme est complètement neutre sur le dossier Addoha. Des seuils techniques sont à surveiller. 

 

Sur données mensuelles, le contexte long terme de la valeur paraît haussier. Le graphique ci-dessous en données mensuelles montre que l'action évolue dans un jeune canal haussier. La rupture de 42 DH à la hausse en décembre 2016 puis sa préservation comme support par la suite renforce la tendance. Le titre a dernièrement dérivé  jusqu'à la borne basse de son canal haussier provoquant un retour des volumes et de légers sursauts haussiers cette semaine. 

 

 

 

 

Sur données court terme, la dérive signalée plus haut se matérialise par un range entre 46,5 DH et 50 DH formé depuis la fin du printemps 2017. Il faudra donc se défaire de ce range pour relancer la tendance long terme haussière. Pour cela, l'action doit se défaire des 50 DH en clôture. Cela ouvrirait la voie vers 53 DH dans un premier temps comme objectif immédiat. Il faudra ensuite actualiser l'analyse pour apprécier la capacité du titre à rallier la borne haute de son canal long terme. 

Important :  Ces analyses techniques ne reflètent que l'avis subjectif de l'auteur. L'analyse technique est du domaine des probabilités. Boursenews et ses collaborateurs ne sont pas autorisés à fournir des recommandations d'achat ou de vente. 

 

 

Addoha
Partage RéSEAUX SOCIAUX