×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Chartisme. Concentration de signaux baissiers sur Marsa Maroc

Mardi 31 Octobre 2017 - PAR bourse news

Retour sur cassure, inversion de polarité sur 147 DH et croisement baissier MM50/MM100 jours à la clôture mardi. Les signaux baissiers s'accumulent sur Marsa Maroc. 

 

Le titre Marsa Maroc évoluait depuis le début de l'année 2017 soutenu par sa MM100 jours en jaune. Cette dernière était haussière pour ensuite s'aplatir au point A et indiquer la mise en place d'un range (la tendance moyen terme s'essouffle). 

Aussi, la hausse récente entamée depuis le dernier point bas (B) ressemble à un retour sur cassure. En effet, le niveau de 147 DH après avoir joué le rôle de support devient résistance par inversion de polarité. 

D'un point de vue dynamique, on note que la moyenne mobile à 50 jours (en rouge) croise à la baisse ce mardi la moyenne mobile à 100 jours, un signal baissier fort en analyse technique. 

Une clôture franche au-dessus de 147 DH pendant deux séances est nécessaire pour invalider le croisement observé sur les moyennes mobiles. 

Marsa Maroc en données quotidiennées. Direct FN

Important :  Ces analyses techniques ne reflètent que l'avis subjectif de l'auteur. L'analyse technique est du domaine des probabilités. Boursenews et ses collaborateurs ne sont pas autorisés à fournir des recommandations d'achat ou de vente. 
 
Marsa Maroc
Partage RéSEAUX SOCIAUX