×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Chartisme. RDS dans de mauvaises dispositions graphiques

Lundi 10 Septembre 2018 - PAR bourse news

Précédente analyse technique :

Chartisme. RDS : De haussier à neutre à court terme

Actualisation : 

Evoluant dans un trading range depuis février 2018, Résidences Dar Saada (RDS) s'est momentanément mise à l'abri du mouvement baissier qui touche l'immobilier. Le titre perd d'ailleurs 32% depuis le début de l'année ( à la clôture du 10 septembre), contre 54% pour ses pairs, lui permettant d'afficher la meilleure force relative du secteur. 

Mais le dossier s'est extrait par le bas de son trading range il y a 6 séances (avec une bougie en Doji synonyme d'une hésitation). Il a fallu attendre la séance du jour pour enregistrer une véritable bougie baissière, avec un bas sous le bas de la bougie de cassure, et valider la cassure. 

La rupture du range par le bas fait passer le biais de neutre à baissier à court terme. A moyen terme l'avis est baissier depuis le passage sous 137 DH. A  long terme, la valeur est dans une tendance baissière durable depuis la cassure de 160 DH. 

Le report du range donne une cible à 90 DH. 

 

Ici RDS en données quotidiennes. Graphique DirectFN

Important :  Ces analyses techniques ne reflètent que l'avis subjectif de l'auteur. L'analyse technique est du domaine des probabilités. Boursenews et ses collaborateurs ne sont pas autorisés à fournir des recommandations d'achat ou de vente. 
Résidence Dar Saada
Partage RéSEAUX SOCIAUX