×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Chartisme. RDS sur un niveau clé

Samedi 28 Octobre 2017 - PAR bourse news

Le titre RDS arrive dans une zone de soutien majeure entre 160 et 163 DH. En données hebdomadaires, les baissiers peuvent défendre l'hypothèse d'une Epaule-Tête-Epaule avec une ligne de cou à 160 DH. Mais la figure est de faible qualité, n'étant pas placée après une tendance haussière marquée et les volumes n'étant pas en concordance avec la psychologie d'une ETE. 

RDS en données hebdomadaires. Direct FN 

 

En graphique quotidien, le support graphique à 160 Dh est appuyé par la bande basse de Bollinger en phase de soutien alors que de l'autre côté, la MM20j coiffe les cours et fait obstacle à 170 DH. 

On surveillera donc la capacité des haussiers à préserver le support à 160 DH et à dépasser les 170 DH en clôture journalière pour valider une rotation haussière à l'intérieur du canal horizontal dans lequel évolue la valeur depuis février 2017. 

Une rupture franche de la zone des 160 DH remet en cause ce scénario. 

 

RDS en données quotidiennes. Direct FN 

Important :  Ces analyses techniques ne reflètent que l'avis subjectif de l'auteur. L'analyse technique est du domaine des probabilités. Boursenews et ses collaborateurs ne sont pas autorisés à fournir des recommandations d'achat ou de vente. 
Résidence Dar Saada
Partage RéSEAUX SOCIAUX