×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Chartisme. Un îlot de renversement sur Sonasid

Lundi 25 Septembre 2017 - PAR bourse news

Sonasid construit un retournement haussier de tendance à long terme. Mais à moyen terme, une prise de bénéfices marquée est à prévoir tant que le titre ne dépasse pas les 830 DH. 

En effet, les cours ont connu en 1 un gap haussier et ont évolué au-dessus pendant plusieurs journées. Les cours se sont ensuite retournés à la baisse avec un nouveau gap baissier aujourd'hui (noté 2). On peut donc constater sur le graphique un îlot de bougies isolées (Ellipse jaune). 


La figure ne donne pas d'objectifs de cours. Mais on peut noter deux supports majeurs susceptibles d'intéresser les haussiers. Le premier se trouve à 680 DH et le second, plus puissant, est à 640 DH. Ce support correspond également à un retracement 61,8% de la précédente hausse entre 510 et 865 DH.  

Le titre est considéré en phase corrective tant que 830 DH n'est pas dépassé à la hausse. 

Important :  Ces analyses techniques ne reflètent que l'avis subjectif de l'auteur. L'analyse technique est du domaine des probabilités. Boursenews et ses collaborateurs ne sont pas autorisés à fournir des recommandations d'achat ou de vente. 
Sonasid
Partage RéSEAUX SOCIAUX