×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Cosumar : Tendance intacte à moyen terme

Mardi 25 Avril 2017 - PAR bourse news

Rebond sur la MM20 semaines, les indicateurs techniques à court terme passent au vert, une résistance à casser et les sommets récents en objectif. 

 

La consolidation entamée par Cosumar depuis début janvier 2017 a permis au titre de corriger ses excès et revenir sur sa moyenne mobile à 20 semaines.  

Ce retour n'a pas remis en cause la tendance haussière haussière à moyen terme. Le rebond sur la MM20 semaines est franc et le titre entame sa troisième semaine de hausse d'affilée, bien que les volumes n'étaient pas soutenus avant aujourd'hui. 

Cosumar en données hebdomadaires. Direct FN

 

A plus court terme, les indicateurs techniques de tendance passent de neutres à haussiers après la clôture du 25 avril. La hausse des volumes survient au moment où l'action arrive sur une résistance court terme à 385 DH. Le dépassement de ce niveau ouvrira la voie vers une nouvelle impulsion haussière en direction de 420 DH, niveau fixé par report de range. 

Cosumar en données journalières. Direct FN

 

Lire aussiSur des sommets de 7 ans, HPS négocie une résistance majeure

 

Scénario : Haussier 
Confirmation : Dépassement de 385 DH sur volumes 
Cible : 420 DH. 
Important Ces analyses techniques ne reflètent que l'avis subjectif de l'auteur. L'analyse technique est du domaine des probabilités. Boursenews et ses collaborateurs ne sont pas autorisés à fournir des recommandations d'achat ou de vente. 
Analyse technique
Partage RéSEAUX SOCIAUX