×

Inscrivez-vous à notre newsletter


En ce moment : Snep sur une résistance, une figure chartiste à confirmer

Vendredi 30 Juin 2017 - PAR bourse news

 

En tendance haussière forte depuis la cassure de 320 DH, Snep est entrée en phase corrective la dernière semaine du mois de février 2017. 

Cette correction a abouti à la formation d'une figure chartiste de continuation en double creux avec une ligne de cou à 417 DH. L'action gagne 4,86% à la Bourse de Casablanca et s'approche de cette résistance en affichant un cours de 410 DH, sur une volumétrie de 6,7 MDH. 

La figure suggère, en cas de dépassement de 417 DH, une poursuite vers un objectif théorique à 500 DH. Une résistance intermédiaire se trouve autour de 465 DH. 

Si la valeur n'arrive pas à s'affranchir de cette résistance à très court terme, il sera dès lors possible de reclasser le double en creux en triangle de continuation qui demandera une phase plus longue de maturation, avec les mêmes objectifs cités. 

A court terme, les indicateurs techniques sont haussiers au-dessus de 360 DH, niveau de soutien graphique et dynamique. 

 

Snep en données hebdomdaires. Une figure chartiste en formation. Source graphique : DirectFN. 

Important : Ces analyses techniques ne reflètent que l'avis subjectif de l'auteur. L'analyse technique est du domaine des probabilités. Boursenews et ses collaborateurs ne sont pas autorisés à fournir des recommandations d'achat ou de vente.  
Snep
Partage RéSEAUX SOCIAUX