×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Indice Masi : un triple bottom pour casser les 12.400 points ?

Mercredi 30 Aout 2017 - PAR bourse news


Le double Top qui était en formation entre juillet et août et identifié ici tombe à l'eau. La configuration de l'indice Masi peut être reclassée en triple Bottom avec un objectif autour de 12.550 points, de quoi faire tomber la résistance des 12.400 points, sommet de l'été 2017. 

La figure en triple Bottom est identifiée par les points A, B et C sur le graphique journalier ci-dessous. On notera que le creux C est supérieur aux deux précédents, ce qui accroît la force de la figure. L'objectif théorique de la figure est à 12.550 points avec un obstacle intermédiaire à 12.400 points qui correspond au dernier sommet sur l'indice. 

Cette analyse sera actualisée en cas d'invalidation. Pour cela, il faudra repasser sous 12.250 points où l'hypothèse d'un range sera de nouveau privilégiée. 

Important : Ces analyses techniques ne reflètent que l'avis subjectif de l'auteur. L'analyse technique est du domaine des probabilités. Boursenews et ses collaborateurs ne sont pas autorisés à fournir des recommandations d'achat ou de vente.
Masi
Partage RéSEAUX SOCIAUX