×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Marsa Maroc : La tendance s'accélère

Mercredi 12 Juillet 2017 - PAR bourse news

Le titre Marsa maroc poursuit son ascension. La valeur inscrit de nouveaux sommets historique dans la matinée de mercredi à la Bourse de Casablanca. La tendance s'accélère alors que le titre affiche déjà 7 séances de hauts de plus en plus hauts. 



Depuis le début de l'année, Marsa Maroc affiche une hausse de près de 34%. Depuis son introduction en Bourse, l'action gagne 140%. Ce matin à la Bourse de Casablanca, elle pointe en tête des volumes avec 17 MDH. D'un point de vue technique, la tendance semble s'accélérer et une confirmation est nécessaire par une clôture à ces niveaux (Au-dessus de 153 DH). Le titre quitte en effet un canal haussier à l'intérieur duquel il a évolué depuis fin février 2017. Cette accélération est confirmée par l'indicateur MACD, indicateur de tendance, qui s'éloigne de sa ligne de signal et d'une résistance horizontale sur l'indicateur. 


Le report du précédent range entre 121 et 141 DH, laisse entrevoir un objectif court terme raisonnable à 161 DH. 

Si l'objectif est atteint, il faudra dès lors actualiser l'analyse.

 

Marsa Maroc en données quotidiennes/ DirectFN

Important : Ces analyses techniques ne reflètent que l'avis subjectif de l'auteur. L'analyse technique est du domaine des probabilités. Boursenews et ses collaborateurs ne sont pas autorisés à fournir des recommandations d'achat ou de vente.  
Marsa Maroc
Partage RéSEAUX SOCIAUX