×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Snep : Dynamique haussière long terme intacte

Mercredi 31 Janvier 2018 - PAR bourse news

Précédente analyse technique : Chartisme : Le dossier Snep démarre l'année en fanfare


Actualisation :

D'un point de vue graphique, et sur données long terme, le titre a négocié ce 31 janvier 2018 une résistance majeure à 780 DH, et qui avait bloqué les cours à deux reprises en 2009. La volumétrie enregistrée depuis le début de la semaine, qui succède à des signaux de force relevés précédemment témoigne de la vigueur du mouvement haussier sur le titre à moyen long terme. La dynamique haussière sur un horizon long demeure donc intacte sur le dossier Snep. 

Snep en données hebdomadaires 

 

A plus court terme, le titre a quitté un rectangle de consolidation par le haut après le dépassement de 740 DH. Des cibles immédiates sont identifiées à 900 DH puis à 1.150 DH en cas de dépassement. 

Le surachat à court terme peut provoquer des trous d'air. Mais au-dessus de 740 DH, les convictions haussières restent forte. 

 

Commentaires : 

La configuration des indicateurs de volatilité sur données mensuelles est implusive et facilite la formation d'accélérations à court terme. 

 

Snep en données quotidiennes. 

Important :  Ces analyses techniques ne reflètent que l'avis subjectif de l'auteur. L'analyse technique est du domaine des probabilités. Boursenews et ses collaborateurs ne sont pas autorisés à fournir des recommandations d'achat ou de vente. 
Snep
Partage RéSEAUX SOCIAUX