Lundi 08 Fevrier 2021

CIH Bank lance un nouveau service de proximité avec ses clients sur WhatsApp

marché financier marché boursier marocain actualités marchés financiers info finance

Dans le cadre de sa stratégie axée sur la proximité client et l’innovation digitale, CIH Bank lance son service bancaire « CIH M3AK » sur « WhatsApp ».

 

Ce service pour permettre à sa clientèle de consulter de manière gratuite, rapide et sécurisée.

• Le solde du compte,

• La liste des GAB les plus proches en fonction des données GPS du client,

• Le RIB,

• Les dotations touristiques et e-commerce,

• La situation des crédits, 

• L’historique des opérations bancaires, 

• Les cours de change, 

• Le solde JAWAZ,

• Les factures à payer. 

 

Pour anticiper les besoins de sa clientèle, CIH Bank compte étoffer encore plus son service bancaire CIH M3AK en y incluant de nouvelles fonctionnalités. 

A travers le lancement de CIH M3AK, CIH Bank souhaite renforcer son dispositif multicanal en faisant de WhatsApp un nouveau canal d’accès à ses services. CIH Bank continue ainsi de confirmer son positionnement de banque digitale, mettant l’innovation et le client au cœur de sa stratégie.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 10 Mai 2024

CIH Bank: l’augmentation de capital approuvée par les actionnaires

Mardi 07 Mai 2024

CIH Bank obtient la certification ISO 37001 pour son système de management anti-corruption

Lundi 22 Avril 2024

Transition énergétique: Société Générale Maroc présente son offre «Pack Solaire »

Mercredi 17 Avril 2024

Changement climatique: Les risques et les impacts sur les banques marocaines

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required