Lundi 19 Octobre 2020

Maroc Telecom compte 70,5 millions de clients à fin septembre 2020

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Le nombre de clients du Groupe atteint 70,5 millions à fin septembre 2020, en hausse de 4,3% sur un an.

 

C’est ce que révèlent les indicateurs trimestriels du groupe Telecom publiés hier dimanche. Au troisième trimestre, la croissance du parc est tirée par la hausse du parc des filiales (+7,3%), du parc Fixe (+6,7%) et HautDébit Fixe (+10,4%) au Maroc.

Abdeslam Ahizoune, président du Directoire, a déclaré à l'occasion de la publication des résultats du T3: « Dans ce contexte de crise sanitaire mondiale et de durcissement de la concurrence, la stratégie de diversification à l’international, initiée par Maroc Telecom depuis plusieurs années, démontre à nouveau son succès. Les actifs à l’international permettent en effet au Groupe d’améliorer sa résilience dans cette conjoncture difficile.

Maroc Telecom a également fait preuve d’une grande capacité d’adaptation pour faire face aux effets de la crise et ce à travers l’adoption, dès le début de la pandémie, de plans d’optimisation des coûts et d’une gestion optimisée des investissements.

Le Groupe poursuit par ailleurs la modernisation des infrastructures et des services afin d’offrir aux clients la meilleure qualité et la plus large couverture au niveau de tous les pays de présence. Maroc Telecom, opérateur engagé, se positionne comme un catalyseur de la digitalisation et de la lutte contre la fracture numérique».

 

Détails des résultats consolidés au troisième trimestre de Maroc Telecom

 

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