×

Inscrivez-vous à notre newsletter


BMCE BOA dévoile son porte-monnaie électronique Daba Pay

Lundi 04 Juin 2018 - PAR bourse news

BMCE BOA vient de dévoiler sa nouvelle solution de paiement mobile et d’opérations en ligne, Daba Pay. Ce Portefeuille virtuel permet de réaliser les opérations de paiement via une application mobile gratuite.

3ème opérateur bancaire a se lancer sur ce marché, BMCE BOA explique que sa solution permet de transférer de l'argent entre bénéficiaires de Daba Pay, en saisissant un numéro de téléphone, ou de faire un scan QR. Il est également possible d’effectuer un retrait en guichet sans carte, ou encore de verser une somme d’argent directement sur le portefeuille Daba Pay. L’application Daba Pay peut être téléchargée gratuitement sur le store Apple ou Android.

Cette solution de portefeuille virtuel, adossée à un compte bancaire, à un compte de paiement ou à une carte prépayée, permettant de réaliser différentes opérations bancaires sécurisées, pratiques et rapides.
Dans le but d’offrir une expérience client optimale et réussie, la solution mobile «DabaPay» de BMCE Bank, permet de faire des opérations de transfert d’argent instantané et en toute sécurité, de versement d’une somme d’argent via différents canaux, de retrait d’argent sans carte bancaire sur l’un des 800 guichets automatiques de BMCE Bank et enfin, de consultation de solde du compte et de téléchargement des relevés des opérations réalisées.

Bmce Bank
Partage RéSEAUX SOCIAUX