×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Exclusif/CDG : Omar Lahlou démissionne, une nouvelle stratégie attendue la semaine prochaine

Jeudi 15 Juin 2017 - PAR bourse news

Selon nos informations, Omar Lahlou, Directeur administratif et financier du groupe CDG, vient de démissionner de son poste. Nous ne connaissons pas les raisons exactes de son départ. Mais nos sources nous informent que le groupe piloté par Abdellatif Zaghnoun devrait présenter une nouvelle stratégie lundi prochain.  

Rappelons que la CDG a connu une vague de démissions fin 2016. Le secrétaire général et le Directeur général adjoint du groupe à l'époque avaient présenté leur demission à quelques jours d'intervalle. 

C'est justement l'organisation qui va être mise en place dans le cadre de la nouvelle stratégie du Groupe CDG qui était pointée du doigt. 

Signalons enfin que la CDG vient de boucler son plan stratégique Oufoq 2015, qui s’est soldé par un effort d’investissement chiffré à 45 milliards de dirhams, principalement dans l’immobilier, l’aménagement urbain et le tourisme. Actuellement, et après le scandale CGI, le Groupe dirigé d'une main de maître par Zaghnoun, est en train de mettre en place un revirement stratégique vers plus d'agilité et d'efficience operationnelle.

 

 

CDG
Partage RéSEAUX SOCIAUX