Vendredi 05 Octobre 2018

BMCE Bank Of Africa reçoit la certification "Top Employer 2019"

BMCE Bank Of Africa reçoit la certification

La BMCE Bank Of Africa a reçu, jeudi à Johannesburg, la certification "Top Employer 2019" décerné par Top Employers Institute, indique vendredi un communiqué de la banque.

Lors d'une cérémonie tenue à Johannesburg le prestigieux organisme international de certification "Top Employers Institute" a élu pour la 2ème année consécutive, BMCE Bank Of Africa comme "meilleur employeur où il fait bon de travailler en 2019", une distinction qui vient couronner les investissements réalisés par le groupe bancaire dans son capital humain et souligner l'excellence de ses pratiques RH, précise le communiqué.

La certification a été obtenue suite à un audit approfondi des normes RH appliquées à l’ensemble des processus en termes de recrutement, de formation, de gestion des carrières et d’épanouissement des collaborateurs dans l’exercice de leur métier.

Mobilisant plus de 5000 collaborateurs au Maroc, BMCE Bank Of Africa se veut une plateforme humaine au service du développement collectif, social et responsable vis-à-vis de ses collaborateurs, articulée autour d’un dispositif RH basé sur les meilleures pratiques internationales.

Top Employers Institute est un organisme de certification international, créé en 1991, avec pour mission d’aider les entreprises qui proposent les meilleures conditions de travail à être reconnues comme employeurs de qualité et à contribuer à leur développement.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 17 Juin 2022

Bank Of Africa : Feu vert de l’AMMC pour un milliard de dirhams d’obligations subordonnées

Lundi 05 Juillet 2021

BMCE EuroServices lance la 1ère application mobile marocaine pour le transfert d’argent en ligne depuis l’Europe

Samedi 12 Decembre 2020

Appui aux entreprises: BMCE Bank of Africa et EXIM Bank of India renforcent leur coopération

Mardi 03 Novembre 2020

Cité Mohammed VI Tanger Tech: Des accords signés pour le démarrage effectif du projet

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required