Mercredi 20 Mai 2020

BTI Bank : Décès du Président Fondateur d’Al Baraka Banking Group

BTI Bank : Décès du Président Fondateur d’Al Baraka Banking Group



  Sheikh Saleh Abdellah Kamel, Président Fondateur et Président du Conseil d’Administration d’Al Baraka Banking Group (actionnaire du marocain BTI Bank à hauteur de 49%), est décédé le lundi 18 mai 2020 suite à une maladie soudaine.
 


Sheikh Saleh Abdellah Kamel était Président du conseil d’administration du Groupe cinquantenaire Dallah Al Baraka, un des plus grands groupes d’affaires en Arabie Saoudite. Il a également fondé le groupe Al Baraka d’Investissement et de Développement, société anonyme constituée de plusieurs banques et institutions financières participatives ainsi que d’autres entreprises aux activités diverses dans le monde.
 

En plus de sa présidence des conseils d’administration de plusieurs sociétés appartenant au Groupe Dallah Al Baraka, Sheikh Saleh Abdellah Kamel participait également à d’autres conseils d’administration afférents à plusieurs associations et institutions sociales,
caritatives et culturelles, telles que l’Institut du Monde Arabe, la Fondation du Roi Abdulaziz pour le soutien à l’innovation, le Fonds de Solidarité Islamique et `` l’Académie Arabe de Financement et d’Investissement.


 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 29 Juillet 2021

La finance participative s'ouvre aux terrains et matériels agricoles

Lundi 04 Janvier 2021

Epargne: les placements Sharia Compatibles au Maroc

Jeudi 30 Juillet 2020

INÉDIT. Fonds de placement: Le ministère des Habous et des affaires islamiques se dote d’un fonds dédié sur le marché des capitaux

Vendredi 27 Decembre 2019

Mourabaha : L'exonération de la TVA actée en Conseil de gouvernement

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required