Jeudi 20 Janvier 2022

CDG Capital et CDG Capital Gestion: l’excellence confirmée année après année

CDG Capital et CDG Capital Gestion: l’excellence confirmée année après année
  • La gestion sous mandat de CDG Capital et la gestion OPCVM de sa filiale CDG Capital Gestion, ont récemment été primées par l’agence de notation internationale Fitch Raitings.

Cette dernière a confirmé, cette année encore, la note nationale ‘Excellent (mar)’, avec une perspective stable de la catégorie ‘‘gestion des fonds institutionnels’’ pour l’activité gestion sous mandat de CDG Capital. Il s’agit de la note la plus élevée attribuée au Maroc par l’agence qui la justifie par la robustesse du processus d’investissement de la gestion sous mandat de CDG Capital, conjuguée à une gestion des risques qualifiée d’excellente. La note repose également sur la qualité des équipes de gestion de CDG Capital.

A noter que CDG Capital demeure l’unique acteur Marocain ayant certifié cette activité, confirmant année après année son positionnement de leader alliant performance et responsabilité.

Quant à la filiale spécialisée CDG Capital Gestion, l’agence lui attribue, cette année encore, son plus haut rating ‘Excellent (mar)’ avec perspectives stable pour la gestion OPCVM. Une notation qui reflète la grande stabilité des processus d'investissement et de risques, la profondeur des ressources d'investissement de la société de gestion et les projets de transformation lancés au service de sa clientèle.

A noter que CDG Capital Gestion décroche depuis 9 années consécutives la note la plus élevée de l’agence de notation.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 27 Mai 2022

Fitch Ratings confirme les notations de 3 fonds gérés par BMCI Asset Management

Samedi 14 Mai 2022

Fitch Ratings confirme la note du Maroc à «BB+» avec perspective stable

Lundi 28 Mars 2022

Croissance et inflation: Quelles perspectives pour le Maroc ?

Mardi 15 Fevrier 2022

Regard sur la gestion d'actifs: MACRO, TAUX, INFLATION...Quelle dynamique sur les marchés ?

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required