Mardi 31 Mai 2016

Moncef Belkhayat se lance dans la Comé

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

 

L'ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, a annonce , lundi soir a Casablanca, le lancement de WB Africa, un réseau marocain d'agences de communication, de création et d’achat d’espaces médias.  Objectif : s’implanter en Afrique en faisant de Casablanca son centre d’expertise métiers.

Ce nouveau réseau, porté par 3 entité s juridiques différentes, a savoir Crystal Creative, WB Media et Timberwolf Digital, opérera dorénavant soit directement a travers des filiales comme c’est le cas au Maroc, en Algérie, en Tunisie et en Libye, soit indirectement a travers des partenaires opérant dans 25 pays africains.

"Notre ambition est de continuer a accompagner nos partenaires actuels et les multinationales à vocation panafricaines, mais aussi de recruter l’ensemble des entreprises marocaines ayant fait le choix stratégique de développer leurs activité sur le continent", a-t-il souligné.

WB Africa revendique directement dans ses filiales 65 collaborateurs, générant 47 millions de dollars de facturation, "ce qui place le groupe parmi les plus grands opérateurs du secteur en Afrique", selon Belkhayat.

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required