Mardi 15 Mars 2022

SPACES. organise le premier petit déjeuner débat autour du travail hybride au Maroc

info bourse actualite marches financiers boursier analyse technique graphique

SPACES. - marque premium du Groupe International Workplace Group- (IWG), et Leader mondial des espaces de travail avec sa marque emblématique, Regus, organise un petit-déjeuner débat autour du «Travail Hybride» à l’occasion du lancement de SPACES. au Maroc.

Tendance mondiale dont la pandémie a accéléré le développement, le travail dit «hybride» est un mode de travail qui s’impose de plus en plus aux entreprises de toutes tailles comme solution de flexibilité, permettant à la fois une gestion optimale des ressources humaines et des actifs immobiliers tout en maîtrisant les coûts spécifiques aux contraintes liées au travail à distance.

SPACES. marque spécialisée de la multinationale International Workplace Group (IWG), présente dans plus de 1.000 villes à travers 120 pays - dont le Maroc depuis plus d’une vingtaine d’années déjà - organise la première table-ronde au Maroc autour de cette thématique d’actualité pour les entreprises intéressées par les tendances et opportunités du secteur de l’immobilier d’entreprise.

«Travail Hybride : Solution d’espace flexible ou Bail conventionnel» est le thème de cette conférence qui aura lieu le 16 Mars à Casablanca dans le premier centre d’affaires SPACES. à sa prestigieuse adresse dans le fameux Anfa Place (Côté Business Center) et qui sera animée par un panel d’experts de premier plan, dont notamment Mohamed Moudiyne, Directeur Commercial Afrique Francophone chez International Workplace Group et Membre Proptech Maroc ; Arthur Viseux, Associé et Directeur Transaction Maghreb chez JLL, William Simoncelli, CEO chez Carré Immobilier, Spécialiste Proptech, Membre du Board La FrenchTech Maroc et Président Statimmo ; Ahmed El Akel, Directeur Pôles Conseil et Commercialisation chez Colliers.

Cette table-ronde sera l’occasion de débattre des besoins concrets des entreprises marocaines et multinationales en matière d’environnement de travail et d’immobilier professionnel, ainsi que des forces et défis à relever par les différents acteurs de ce marché.

L’approche de ce débat est d’aller sur l’ensemble des niveaux de décisions commençant par la formulation du besoin sur le marché, la proposition des options par les intermédiaires dits «Brokers» jusqu’à la décision finale des entreprises. Il faut noter que plusieurs multinationales opérant dans l’intermédiation immobilière et la gestion d’actifs immobiliers seront présentes dans cet événement ainsi que l’ensemble des acteurs opérant dans l’immobilier d’entreprise.

SPACES. est détenue par le Leader mondial des espaces de travail et précurseur du travail hybride, International Workplace Group (IWG). Ce dernier est présent dans le monde depuis le début des années 90, et au Maroc, depuis une vingtaine d’années. L’un de ses avantages concurrentiels les plus solides est son réseau mondial à travers 120 pays, plus de 1.100 villes et 3.500 centres. Un client à SPACES. Anfa Place peut accéder à n’importe quel centre IWG dans le monde !

IWG avec Regus, SPACES. et ses dizaines d’autres marques compte parmi ses clients 83% des 500 entreprises les plus riches du monde (Fortune 500).

SPACES. se positionne comme une marque premium dans un esprit entrepreneurial favorisant l’échange et la vie en communauté entre multinationales, grandes entreprises marocaines, PME et TPE. Les centres SPACES. se démarquent par de grandes superficies à partir de 3.000 mètres carrés et offrent aux utilisateurs une meilleure densité par personne ; autrement dit plus de confort que la totalité des centres d’affaires. Le Design est inspiré d’un concept hollandais introduit au groupe depuis quelques années favorisant des conditions de travail hors normes pour des équipes très productives.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 15 Avril 2024

Les marchés financiers sont bien plus préoccupés par l'inflation aux États-Unis que par les tensions géopolitiques au Moyen-Orient

Samedi 13 Avril 2024

La mission de l'Iran à l'ONU déclare que sa riposte militaire est terminée

Samedi 13 Avril 2024

L'Iran a lancé une attaque de drones contre Israël

Vendredi 12 Avril 2024

Officiel : Le groupe Saham s'offre le groupe SGMB et la Marocaine Vie pour 745 millions d'euros

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required