Vendredi 01 Octobre 2021

Vaccination anti-covid: démarrage de la campagne d'injection de la 3e dose au Maroc

Vaccination anti-covid: démarrage de la campagne d'injection de la 3e dose au Maroc

Sur la base des recommandations du Comité scientifique, le ministère de la Santé vient de décider de lancer la campagne d'injection de la 3e dose de vaccin anti-Covid.

 

Une troisième dose du vaccin anti covid-19 sera administrée dans le cadre de la campagne nationale de vaccination, a annoncé vendredi le ministère de la Santé.

“Suivant les recommandations du comité scientifique national et les recommandations scientifiques internationales, une troisième dose du vaccin anti covid-19 sera administrée dans le cadre de la campagne nationale de vaccination, qui connait depuis son démarrage une dynamique positive et une large interaction des citoyens”, affirme le ministère dans un communiqué.

Les démarches et modalités de vaccination à la troisième dose, ainsi que les catégories ciblées, seront communiquées ultérieurement, explique le ministère.

Vu l’importance de renforcer l’immunité chez l’ensemble des Marocains et étrangers résidant au Maroc et afin qu’ils se protègent eux-mêmes et protègent leurs familles de la contamination, ils sont appelés à adhérer à cette opération, souligne la même source.

Le ministère appelle tout le monde à respecter les consignes des autorités sanitaires publiques et à continuer à observer d’une manière stricte les mesures préventives avant et après la vaccination, afin de contribuer à l’effort national visant à endiguer ce virus au Maroc et à progresser vers l’immunité.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 01 Decembre 2021

Officiel. Omicron: un premier cas identifié au Maroc

Lundi 29 Novembre 2021

Pfizer a déjà commencé à travailler sur une version du vaccin anti-Covid contre Omicron

Lundi 29 Novembre 2021

Le président chinois promet à l'Afrique un milliard de doses anti-Covid

Mardi 16 Novembre 2021

Vaccins anti-covid: plus de 1000 dollars de profits par seconde pour Pfizer, BioNTech et Moderna

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required