×

Inscrivez-vous à notre newsletter


Wafasalaf lance une solution de crédit à la consommation 100% en ligne

Lundi 06 Juillet 2020 - PAR bourse news

 

Wafasalaf propose aujourd’hui le « SALAF CLICK » : la première solution, sur le marché du crédit à la consommation, à être 100% en ligne. "Nos clients, salariés et ceux exerçant une profession libérale, pourront souscrire à un prêt personnel depuis n’importe quel terminal connecté : la simulation, la signature du contrat et le financement, tout est assuré à distance sans aucun déplacement en agence", explique la société de financement dans un communiqué. 

Cette solution a été possible grâce à la forte mobilisation des équipes Wafasalaf pour proposer, dans un temps record, une solution qui soulagera le quotidien de nos concitoyens et clients en ces temps difficiles.

« En tant qu’acteur majeur du secteur et conscients de notre rôle économique et social, nous avons la responsabilité de contribuer à la dynamisation et à la relance de l’économie nationale, en rendant accessibles les moyens de financement. Le Salaf CLICK est une étape franchie dans un processus de transformation qui n’a pas vocation à s’interrompre ; puisque Wafasalaf promet aux consommateurs le meilleur des opportunités offertes par l’innovation digitale.» souligne Badr Alioua, Président du Directoire de Wafasalaf.

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required
Actualité financière maroc
Partage RéSEAUX SOCIAUX