Jeudi 19 Mai 2022

Assurances: Partenariat entre La Marocaine Vie et Africa First Assist dans l'assistance

Assurances: Partenariat entre La Marocaine Vie et Africa First Assist dans l'assistance

La Marocaine Vie annonce la signature d’un partenariat avec Africa First Assist, pionner de l’assistance au Maroc, pour réinventer l’expérience de ses assurés.       

Cette alliance s’inscrit dans la vocation de La Marocaine Vie d’être l’assureur de référence aux côtés de ses clients et de leur famille dans les moments qui comptent.    

 

Parallèlement, la compagnie réaffirme son engagement d’Assureur Responsable en intégrant dans ses offres des services à forte valeur ajoutée pour ses assurés afin de toujours mieux les protéger.

 

Un partenariat qui démarre par un enrichissement de Sehha, l’offre santé phare de La Marocaine Vie, mêlant désormais assurance et assistance

 

Avec ce partenariat, tous les adhérents à l’assurance Sehha* bénéficient désormais, en plus d’une couverture santé avec de hauts niveaux de remboursement des frais de soins et d’hospitalisation, d’une couverture d’assistance offrant une multitude de garanties et de prestations d'assistance essentielles en cas de maladie, d’accident ou de décès, valables partout au Maroc, pour que eux, leur conjoint et leurs enfants à charge soient protégés en toute circonstance et surtout en cas d’urgence.    

 

Grâce à une plateforme d’assistance joignable 24h/24 et 7 jours/7, les assurés Sehha profitent d’une gestion médicale, logistique et administrative de premier plan dans des délais extrêmement courts en cas de sinistre. 

 

Les avantages offerts sont organisés autour de deux groupes de prestations. 

Le premier concerne l’assistance médicale en cas d’accident ou de maladie, comprenant notamment l’accès systématique à des médecins dès la survenance du sinistre, le transport urbain et interurbain au Maroc vers la structure d’accueil et le retour à domicile, l’avance des frais d’admission dans une unité hospitalière, la visite médicale à domicile dans 44 villes du Royaume, l’envoi d’un infirmier à domicile dans 32 villes, etc.

La couverture inclut également pour les assurés une assistance en cas de décès, prenant notamment en charge le transport du corps, du lieu de décès au lieu d'inhumation au Maroc et les démarches et formalités administratives qui y sont liées.

 

Faiçal Zahlane, Directeur Général Adjoint de La Marocaine Vie, affirme : « La satisfaction de nos clients étant plus que jamais au cœur de nos priorités, ce partenariat a vocation à s’étendre à d’autres offres de la compagnie, qui seront à leur tour étoffées de services additionnels en inclusion, pour être au plus proche de nos assurés tout au long de la relation et particulièrement dans les moments qui comptent ».


Ibrahim El kadiri, Directeur Général Adjoint d’Africa First Assist, déclare : « Nous sommes très heureux de démarrer ce partenariat avec La Marocaine Vie, assureur de référence sur le marché marocain. Cette première étape avec l’offre Sehha vise à fournir aux assurés des prestations vitales et complémentaires aux garanties assurantielles. Nous comptons apporter aux assurés toute l’expertise et la qualité du pionner du métier de l’assistance au Maroc ».

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 17 Juin 2022

SAHAM Assurance devient officiellement Sanlam

Mardi 14 Juin 2022

Takafulia Assurances obtient l'homologation de ses produits Takaful

Lundi 13 Juin 2022

Assurances: La vente en ligne autorisée à partir du 1er juillet 2022

Mardi 07 Juin 2022

La Marocaine Vie: Small & mid cap à l'honneur dans un nouveau support d’investissement

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required