Vendredi 21 Janvier 2022

Feu vert de l'AMMC pour l'augmentation de capital de Mutandis

Feu vert de l'AMMC pour l'augmentation de capital de Mutandis
  • L'AMMC vient de donner son feu vert pour l'augmentation de capital de Mutandis qui sera ouverte au public. Les souscriptions auront lieu du 31 janvier au 4 février 2022 à 15h30 inclus.
  • L'augmentation de capital de Mutandis se fera au prix ferme de 240 DH par action. 

C'est parti pour l'augmentation de capital de Mutandis. La société sollicite le marché pour un montant de 300 MDH (prime d'émission incluse). 

Le prix d'émission a été fixé à 240 DH par action, ce qui se traduira par la création de 1.250.000 nouvelles actions. 

L’opération, motivée par la taille et les perspectives de développement de Mutandis, permettrait de réaliser les principaux objectifs suivants : 

(1)- financer partiellement l’acquisition de Season Brand LLC aux Etats-Unis d’Amérique, à travers le remboursement partiel à hauteur de 200 MDH de la dette bancaire levée à cet effet ; 

(2)-Augmenter le flottant en bourse de la Société et permettre aux investisseurs institutionnels et au grand public, d’accéder et/ou renforcer leur position dans le capital de la Société. 

A noter que la date de jouissance de l'opération a été fixée au 01 janvier 2021. En conséquence, les actions nouvelles donneront droit aux distributions de bénéfices ou répartitions de réserves qui pourraient être décidées pour l'année écoulée. 

Dans cette opération, Mutandis est conseillée par CFG Corporate Finance, Attijari Finances et Upline Corporate Finance. Le syndicat de placement est large et est composé de toutes les banques et intermédiaires boursiers de la place. 

Les souscriptions auront lieu du 31 janvier au 4 février 2022 à 15h30 inclus.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 01 Aout 2022

Mutandis: chiffre d'affaires en hausse de 48% au premier semestre 2022

Mercredi 27 Juillet 2022

Mutandis: Adil Douiri fait le point sur l'activité de Season

Mercredi 04 Mai 2022

Mutandis rassure sur ses marges

Mercredi 04 Mai 2022

Mutandis: l'année démarre sur les chapeaux de roues

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required