Vendredi 13 Mai 2016

Valeur à la Une : Jet Contractors

Valeur à la Une : Jet Contractors
 

 

Jet Contractors est réservée à la hausse lors des premiers échanges à la Bourse de Casablanca. Elle fait partie des trois prometteurs qui mettront en œuvre un projet industriel intégré destiné à la production au Maroc de 160 MW de modules photovoltaïques et 160 MW de cellules photovoltaïques pour un investissement global de 1 168 millions de dirhams en trois phases. 

 

Un mémorandum d’entente a été signé, lors de la visite Royale en Chine, entre Jet Contractors et  les sociétés Hareo Solar Energy, entreprise chinoise spécialisée dans la production de cellules et de panneaux solaires et la Société d’Investissement Energétique, société publique marocaine qui promeut les projets industriels destinés à la production et à l’efficacité énergétique. 

 

 

Contenu lié : Attijariwafa bank signe six accords stratégiques avec des opérateurs chinois, marocains et africains


A cet effet, Attijariwafa bank apportera un accompagnement global au projet à travers une offre corporate large et intégrée. Attijariwafa bank mettra également son réseau à la disposition du projet à travers un dispositif de financement des usagers au Maroc ainsi que  dans les pays de présence de la banque en Afrique. 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required