Mardi 04 Avril 2017

Espaces Saada : Le management s'explique sur le dividende

Espaces Saada : Le management s'explique sur le dividende

Espaces Saada, lors de la publication de ses résultats annuels, n'avait pas communiqué sur son dividende, information pourtant importante pour la communauté financière. Il s'avère qu'il faudra encore attendre quelques mois avant d'être fixé. 

 

Lors de la présentation des résultats, tenue aujourd'hui à Casablanca, nous avons posé la question au management pour en savoir plus sur le dividende d'Espaces Saada. Fayçal Idrissi Qaitouni, le nouveau Directeur général en poste depuis quelques jours, nous a déclaré que "Compte-tenu des accords passés entre les administrateurs représentants les actionnaires majoritaires et les minoritaires, il est convenu de statuer sur l'affection du résultat social lors du Conseil d'administration en présence des administrateurs représentant les minoritaires. Malheureusement, lors du Conseil d'administration (CA) tenu le 30 mars, un administrateur représentant les minoritaires s'est excusé à la dernière minute et n'a pu participer au CA. par conséquent, le quorum n'a pas été atteint pour statuer sur ce point". 

Selon le management, le dividende sera traité lors de l'assemblée générale qui interviendra avant le 30 juin prochain.  "On ne manquera pas de communiquer sur le dividende décidé par le CA et ratifié par l'AG", a-t-il annoncé. 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required