×

Inscrivez-vous à notre newsletter


HPS: nominations de deux nouvelles administratrices indépendantes dans le Conseil d’administration

Jeudi 16 Septembre 2021 - PAR

Le Conseil d'administration de HPS s’est réuni le 28 Juillet 2021 sous la présidence de Mohamed HORANI et a coopté en qualité d’administratrices indépendantes Meryem CHAMI et Nathalie ROUVET LAZARE.

Les nouvelles administratrices de HPS remplacement les deux administratrices démissionnaires Anne COBB et Isabelle AGUILLERA jusqu’à la date de la prochaine assemblée générale annuelle de l’approbation des comptes de l’exercice 2021.

En sa qualité d’administratrice indépendante, Meryem CHAMI a été nommée membre du comité de nominations et de rémunérations ainsi que membre du comité d’audit qu’elle présidera.

Nathalie ROUVET LAZARE quant à elle, en sa qualité d’administratrice indépendante, a été nommée membre du comité d’audit ainsi que membre du comité de nominations et de rémunérations qu’elle présidera.

Cette cooptation devra être soumise à ratification lors de la prochaine assemblée générale.

Meryem CHAMI compte 22 ans d’expérience en Management, Pilotage de P&L, Investissement, Transformation, IT et Digital et ce dans différents secteurs : IT, Banques, Assurances, Industries et Mines, Automobile, Aéronautique. Diplômée d’HEC (1984), Administrateur de Société Certifié IFA/ Sciences Po (2011), Nathalie ROUVET LAZARE a acquis, au fil de 35 années d’expérience professionnelle, une connaissance approfondie de la stratégie et de la direction d’entreprise, des enjeux de développement et de transformation digitale, ainsi que des problématiques de gouvernance.

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required
HPS
Partage RéSEAUX SOCIAUX