Mercredi 16 Septembre 2020

Inédit. BMCE Capital lance la première plateforme de Bourse en ligne de la région UMOA

Inédit. BMCE Capital lance la première plateforme de Bourse en ligne de la région UMOA

Le groupe BMCE Capital innove sur le marché de la BRVM  et  lance la première plateforme de Bourse en ligne de la région UMOA.

 

 

BOA Capital Securities, filiale de BMCE Capital et de BANK OF AFRICA,  lance aujourd’hui une solution digitale unique sur le marché et devient la première Société de Gestion et d’Intermédiation à offrir une plateforme sécurisée de Bourse en Ligne.

Cette plateforme est un outil transactionnel sécurisé en ligne qui permettra à ses utilisateurs d’investir en bourse en toute autonomie et simplicité à partir de chez eux.

En effet, grâce à ce nouveau canal digital, les clients de BOA Capital Securities pourront en quelques clics accéder au marché boursier de la BRVM et disposer en continu d’une information financière riche et pertinente sur l’ensemble des valeurs cotées.

Par ailleurs, en accédant à leur compte personnel, les clients profiteront d’un espace transactionnel dédié qui offre une palette complète de services permettant :

  • La transmission des ordres de bourse et l’exécution des transactions en toute sécurité (sur actions, droits et obligations);

  • Le suivi des positions et la valorisation du portefeuille en temps réel;

  • La consultation d’une bibliothèque riche contenant les publications périodiques de BOA Capital Securities (Quotidiennes, Trimestrielles et Semestrielles) et l’ensemble des notes de recherche couvrant l’actualité économique et financière du marché régional.

Cette plateforme est accessible sur : https://bksdirect.boacapitalsecurities.com/index.html


Le lancement de cette nouvelle plateforme vient renforcer la volonté du groupe BMCE Capital d’offrir une expérience digitale unique à l’ensemble de ses clients à travers toutes ses implantations.


Créée en 1997, BOA Capital Securities est une Société de Gestion et d’Intermédiation, filiale de BOA Capital et basée en Côte d’Ivoire et au Bénin. Active dans tous les pays de la zone de l’UMOA, BOA Capital Securities propose une large gamme de services comprenant le courtage, le placement, la conservation de titres et l’analyse et recherche. BOA Capital Securities accompagne également ses clients dans leur opérations de financement sur les marchés de capitaux (introduction en bourse, émissions obligataires…).

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 02 Decembre 2021

Bank Of Africa lance un nouveau service digital pour ses produits d’épargne

Vendredi 26 Novembre 2021

Exclusif: Le projet d'intégration des bourses africaines sur les rails

Jeudi 25 Novembre 2021

Connexion des bourses africaines: les premières transactions prévues dans 5 à 6 mois

Lundi 22 Novembre 2021

Bank Of Africa: 1.7 Md de dirhams de bénéfices à fin septembre

S'inscrire à la Newsletter Boursenews

* indicates required